mardi 16 décembre 2008

Sunniva :)



Je m'appelle Sunniva.
J'ai 16 ans. J'habite à Halden. Je suis nèe le 14 avril.
Je parle norvegien, anglais et un peu français.
J'aime le chocolat et la gymnastique.
Je deteste le foot, le rock et le racisme.

Je suis une gymnaste. Je fais de la gymnastique. J'aime le sport.
Mon copains sont Monica, Thea, Marie et Malene. Elles sont gymnastes.
Je fais de la gymnastique 17,5 heures par semaine.

J'ai une mère, un père et une soeur. Ma mère s'appelle Hanne.
Elle a 41 ans.
Mon père s'appelle Ronny. Il a 45 and. Ma soeur s'appelle Madelèn.Ma soeur est nèe le 29 avril. J'adore ma famille et j'aime regarder la tèle avec mes copains.
J'aime l'ecole, c'est chouette.

3 commentaires:

Trym a dit…

hvem trur du du er ?

sunniva a dit…

Sunniva vel x)

Skygge a dit…

"J'ai une mère" !!!

Haha j'adore quand les Norvégiens parlent français...