mardi 16 décembre 2008

Ida Martine

Salut!
Je m'appelle Ida Martine et j'habite en Norvège, à Halden.
J'ai seize ans, et je suis née le 11 mars. C'est le printemps. Je suis du signe du poisson.

J'ai une mère, un père, deux soeurs, un chat et un chien.
Me mére s'appelle Gro Janet et a quarante et un ans. Elle est profeseur de mathematiques et elle est mariée avec mon pére. Il s'appelle Per Øivind et il a quarante cinq ans. Il est un fermier. Mes deux soeurs s'appellent Siri Josefine et Dina Elise. Elles ont quinze ans et onze ans. Siri Josefine va à Rødsberg, et Dina Elise va à Berg. Elles jouent au foot.
Nous habitons à Rokke, à Halden.
mon chat s'appelle Sotern et mon chien s'appelle Uno.

Je joue au foot. Je joue au foot le lundi à six heures, le mercredi à sept heures moins dix, et le jeudi à six heures. J'adore le foot, le ski et le volley. Je deteste le racisme.
Je parle norvegien, anglais et un peu francais.

2 commentaires:

Pernille a dit…

comment s'appelle ta famille?

Ida Martine a dit…

Mon père s'appelle Per Øivind, ma mère s'appelle Gro Janet, et mes deux soeurs s'appellent Siri Josefine et Dina Elise.